FANDOM

Je suis le seul à connaitre ton véritable nom Je suis le seul à connaître ton véritable nom!

Le terme "Robot vacancier" est conjectural. Le titre de cet article n'étant cité dans aucun jeu, il est inconnu et un titre hors-canon est utilisé à la place. Si vous connaissez cependant un titre officiel (dans un guide stratégique par exemple), veuillez en discuter dans la page prévue à cet effet.

Robot vacancier

des Robots vacanciers

Les Robots vacanciers sont bel et bien des robots qui pratiquent leurs vacances dans la station de Jowai sur Pokitaru. Alors que Luna passait dans les parages, elle demanda à Ratchet si il pouvait combattre quelques-uns de ces robots pour un certain projet de classe. Ainsi partit, Ratchet les rencontra et l'on écouvre que ce sont des grands robots tout rouillés et abimés. Ils sont faciement reconnaissable à leur chapeau de paille et leur chemise à fleur. Malgré cet accoutrement ridicule, il n'hésiteront pas vous donner un coup de poing magistrale en sortant de leur petite maison en bois au bord de la mer. Ils sont généralement en bande et s'attaqueront à Ratchet en même temps pour l'encercler.

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard