FANDOM

Rykan V est un monde volcanique instable, ancienne colonie lombax. C'est probablement la 5ème planète de l'étoile Rykan, et c'est ici que Ratchet a découvert ce qu'était le secret des lombax: le Dimensionateur.

Faune et flore Modifier

Ayant évolué dans un environnement hostile et brûlant, la vie sur Rykan V est très résistante. On trouve quelques plantes, dont des sortes de palmiers épineux semblables à ceux de Gaspar, une autre planète volcanique, ainsi que de l'herbe discrète. C'est aussi la planète du grivelnox, créature réputée la plus dangereuse de la galaxie, capable d'absorber les capacités d'autres créatures, comme cracher du feu ou des éclairs d'électricité.

Rykan V est une planète volcanique parsemée de volcans et d'océans de lave en fusion. Ceux-ci forment d'étranges cercles jaunes depuis l'espace, il est possible qu'il s'agisse de lave plus chaude qui s'éloigne d'un point central, un volcan par exemple. Ces cercles seraient donc en perpétuel mouvement, ils s'agrandiraient et finiraient par disparaître. La chaleur dégagée par la planète produit des vents violents, et elle a quelques nuages d'eau, de cendres et de soufre dans son atmosphère.

Ennemis Modifier

Personnage Modifier

Lieux Modifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard