FANDOM

Ryllus est une planète-jungle entourée d'anneaux. A sa surface se trouvent d’innombrables temples qui semblent avoir étés construits par, ou pour, les technomites, qui ont colonisé la planète depuis des lustres. Ceux-ci sont surveillés par des caméras volantes.

InformationsModifier

Faune et flore Modifier

Ayant évolués dans un environnement hostile et dangereux où la loi du plus fort règne, les animaux comme les végétaux de Ryllus ont évolué jusqu'à devenir de terribles machines à tuer. On trouve notamment les chats-razorbacks, de terrible félinoïdes capables de lancer les pics tranchants situés sur leur dos. Même les plantes peuvent être mortelles sur Ryllus, comme par exemple les Fleurs tueuses, des plantes carnivores capables de cracher du venin à distance. Alors que la planète apparaît verte depuis l'espace, les arbres en surface semblent violets et oranges. La planète a vu se développer une civilisation de pygmées, et probablement une autre espèce intelligente.

Le climat de Ryllus est chaud et humide. La planète est recouverte d'une épaisse forêt tropicale et de quelques océans. Le paysage de Ryllus se limite donc à cette jungle inhospitalière. Du liquide visqueux violet est présent sur la planète.

Lieux Modifier

Personnages Modifier

Ennemis Modifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard