FANDOM

Sarathos est un horrible monde alien peuplé de créatures plus dangereuses les unes que les autres et recouverte d'une flore des plus atypiques. Ratchet a dû y affronter le roi léviathan, combat imposé par DreadZone.

Faune et flore Modifier

La faune de Sarathos a évolué dans un environnement hostile, il n'est donc pas étonnant que celle-ci soit extrêmement agressive. On y trouve notamment les hurleurs, petites créatures vertes sans yeux et très bruyantes (d'où leur nom); et les léviathans, des sortes de scorpions géants capables de cracher de l'acide et des rayons lasers avec leur queue. Il y a aussi des sortes de méduses volantes, sûrement gonflées d'hélium. Quant à la flore, elle est une des plus étrange. On y trouve certes quelques herbes, mais la surface de Sarathos est majoritairement recouverte de mousse. A cela s'ajoutent des plantes difformes semblables à des limaces géantes, d'autres formant des dômes creux gigantesques. On trouve aussi des champignons semblables à de grosses bulles qui libères un nuage vert de spores un fois percés, des plantes en forme de cratère contenant un liquide vert, où peuvent se cacher les léviathans et hurleurs, ainsi que d'autres plantes semblables à des cailloux, formant des hexagones bombés à leur surface.

Les paysages de Sarathos sont réputés pour être extrêmement laids. Mercenaire précise même qu'il a vu des crottes de singe alien plus belles que la surface de cette planète, qui est en fait limitée à des marécages fétides. Son climat est lourd et humide, la brume tombe dans la nuit (comme l'on peut le voir depuis l'orbite) et les tempêtes tropicales peuvent être de grande envergure.

Ennemis Modifier

PersonnagesModifier

Lieux Modifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard