FANDOM

Sargasso est une planète marécageuse, sauvage et primitive dont les kerchus et les lombax seraient les seules civilisations à y avoir posé le pied. C'est un monde dangereux où se situe un ancien camp d'entraînement lombax.

Faune et flore Modifier

La flore de Sargasso est luxuriante et primitive, avec de grands arbres sans branches, des saules aux racines aériennes, des lianes, de larges racines grimpantes et autres plantes tropicales. La faune de Sargasso atteint de grandes dimensions qui rappellent les dinosaures de nôtre propre planète. Ainsi, on peut trouver sur la planète des troglosaures, de larges herbivores avec de fausses pierres sur le dos pour se camoufler, des grunghors, sortes de T-rex cracheurs de feu, des anthropodes, sortes de cloportes géants, des guêpes de Bregus, des tortilleurs et des spores organiques. On y trouve également des fossiles géants.

Sargasso est un marais hostile. Son climat est chaud et humide. On y trouve des plaines et des montagnes.

Étymologie Modifier

Sargasso sea signifie en français mer des Sargasses, une portion de l'océan Atlantique très peu venteuse.

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

Lieux Modifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard