FANDOM

Silver City

Quartier de Silver City

Silver City est la capitale et la plus grande ville de la planète Boldan. C'est une ville assez grande de 2.225.000 habitants avec un centre d'affaires composé de hauts gratte-ciel et d'une hyper-autoroute souterraine ou de très nombreux vaisseaux y circulent. La ville est dotée bien évidemment de son réseau électrique traversant la ville avec des pylônes du plus petit au plus grand (dépassent parfois la taille d'un immeuble). La ville connaît des constructions d'immeubles de moyenne hauteur.

Cette ville est la plus riche de toute la galaxie de Bogon, les immeubles sont assez haut et certain sont pyramidales. Un chantier de construction y est présent ce qui signifie un agrandissement de la ville d'ici peu.

HistoireModifier

Abercrombie Fizzwidget avait l'intention de distribué gratuitement les protoanimaux sur Boldan, Voulant empêcher ce désastre Ratchet et Clank se dépêchèrent d'aller a Silver City pour dissuader Fizzwidget. Mais entretemps, Mégacorp avait engager les Thugs-4-Less pour protéger leur PDG. Après avoir échapper aux Thugs et traverser la ville, nos deux Héros arrivèrent à Mr.Fizzwidget ou plutôt à son clone robotique qui n'était enfaite qu'un piège pour que les Thugs capturent Ratchet et son acolyte.

Note diverseModifier

Maxresdefaul

Entrée de Silver City

  • L'une des tours de la ville comprend une horloge à aiguille en haut de son sommet. L'heure indiquée correspond à l'heure du système Playstation 2 ou Playstation 3.

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard