Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Skrunch

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Scrunch est un singe venant de la forêt de Nabla, sur la planète Florana. Il apparaît tout d'abord dans sa jungle d'origine en compagnie de Qwark, qui avait perdu la raison suite à sa cuisante défaite, dans Ratchet et Clank 3, où il rejoignit la Force Qwark afin de combattre Nefarious. Il devint ensuite, dans Ratchet & Clank: All 4 One, le Vice Président de Meridian City, son ami Qwark étant le président lui-même.

ApparenceModifier

Scrunch est un singe ressemblant aux sagouins terriens, mais il n'a qu'un gros oeil sur le front. Il ne possède que trois doigts à chaque main et à chaque pied. Lorsqu'il était encore à "l'état sauvage", il ne portait aucun vêtement puis, à partir de son entrée dans la Force Qwark, il est vêtu d'une uniforme à sa taille verte avec le logo de Qwark.

PersonnalitéModifier

Ce singe pas très malin a quelque affection pour Qwark depuis quelques temps avant le troisième opus de la série. Ils semblent tous les deux pouvoir communiquer ensemble et se comprendre, même s'ils ne parlent pas dans la même langue. Il préfère aussi les bananes avant tout : il ne raterait aucune occasion de pouvoir en manger une, quelle que soit la situation.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard