FANDOM

Susie est une petite Tharpod affilié à l'organisation du Scout Galactique qui aida Ratchet, Clank, Qwark et Nefarious durant leur aventure. Jeune et intrépide, elle sera tout de même très important dans l'histoire de Ratchet & Clank: All 4 One puisqu'elle intervient de temps en temps.

HistoireModifier

Passé de SusieModifier

La petite Tharpod vivait dans le village de Tortem Fi sur la planète Magnus avec ses parents biologiques. Elle avait réussi à décrocher de nombreuse décorations et possèdait son propre ballon ce qui lui valait être une bonne Scout Galactique. Mais les larbins du Commandant Spog ont procédé à un raid pour éliminer tous les Tharpod vivant près d'Uzo City. A partir de ce jour, elle dû s'enfuir vers les plaines d'Aldaros où un petit village avait été construit par les rescapés. En plus, ses parents avaient été tué et elle devenu orpheline.

RencontreModifier

Personne ne sait comment la petite Tharpod a réussit à rentrer dans le centre des larbins. Mais, lorsque les quatre compères se réveillèrent, elle se présenta devant eux et les libéra grâce à son propre aspipropulseur 4000. Très vite, elle reconnut le Lombax et chercha à les aider à travers les plaines pour que Ratchet puisse enlever la menace des larbins.

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard