Fandom

Ratchet et Clank Wiki

T.E.L.T. 3

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Le T.E.L.T. 3 (acronyme de T'Éclater La Tronche 3) est le troisième T.E.L.T. de la série pouvant évoluer jusqu'au niveau 5. Cette arme fabriquée par Gadgetron ne peut pas évoluer aux niveaux Méga, Giga et Oméga comme les autres armes du jeu.

Après avoir terminé une première fois le jeu, puis avoir recommencé une partie en Mode Défi, il est possible d'acheter le T.E.L.T. 3 pour 3.000.000 de boulons. Si le joueur est en possession de la remise Gadgetron, le prix de l'arme descendra jusqu'à 2.700.000 boulons.

DescriptionModifier

L'arme de base tire des missiles explosifs, puis, en évoluant, envoie des missiles qui désintègrent instantanément les ennemis. Lorsqu'il est amélioré jusqu'au niveau 5, le T.E.L.T. III devient alors le TELTOCÉRATOR.

Il peut alors tirer une gigantesque boule d'énergie qui réduit tous les ennemis à l'écran en cendres, à la manière du Zodiaque. Cependant, alors que le Zodiaque n'avait que quatre munitions, le TELTOCÉRATOR en possède cinquante, ce qui en fait l'arme la plus puissante du jeu.

ÉvolutionsModifier

Version Description Puissance Capacité
V1

Tire 8 missiles explosifs.

6000

25

V2

Tire 12 missiles désintégrants à tête chercheuse.

7000

30

V3

8000

35

V4

9000

40

V5

Amélioration en TELTOCÉRATORlibère une boule d'énergie qui explose et réduit les ennemis en cendres. Les ennemis touchés à bout portant sont désintégrés instantanément.

10000

50

ApparitionModifier

Voir aussiModifier

Armes dans Ratchet & Clank 3

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard