FANDOM

Troglosaure.png

Un Troglosaure

Les Troglosaures sont d'immenses herbivores ressemblant à des dinosaures mais vivant sur la planète marécageuse de Sargasso. Étant herbivore, un Troglosaure n'est pas agressif, au contraire, quoi que fait Ratchet, il ne bronchera pas et restera paisible à mâcher ses feuilles. Il faut dire que Ratchet représente à ses yeux qu'une simple mouche pour nous. En moyenne, cette créature pèse 21 tonnes, pour cette raison il est le plus gros animal terrestre de Sargasso et est même visible depuis l'atmosphère. Le Lombax devra toutefois se méfier des gestes de la bête, en effet, celle-ci pourrait accidentellement l'écraser s'il reste autour de ses immenses pattes. Néanmoins, il semble se méfier des carnivores rôdant dans les parages, comme le Grunghor, en se camouflant avec des gigantesque écailles remplis de végétaux, fourrages. La meilleur approche pour s'en approcher et grimper sur son dos est d'utiliser les Ailo-robots. On peut aussi utiliser sa queue pour grimper jusqu'à sa tête grâce à ses écailles en forme d'escalier et il est possible de trouver des coffres de Raritanium ou même un boulon en or.

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard