Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Tyranoïde

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Comme leur nom l'indique, les Tyranoïdes sont originaires de Tyranosis. Malgré qu'ils ont une technologie assez avancée, ils semblent être encore primitifs. Peut-être leur évolution les a fait regresser?

BiologieModifier

Les Tyranoïdes possèdent un peau écailleuse de diverses couleurs, qui peu même contenir des rayures. Ils possèdent un ou plusieurs yeux sur pédoncule, à la pupille soit ronde soit en fente. Plus un Tyranoïde a d'yeux, plus il est grand, puissant et résistant (mais pas intelligent). Ainsi, la Reine Tyranoïde était immense avec une dizaine d'yeux alors que les Tyranoïdes cyclopes ne dépassent pas le mètre. La reine différent également par l'absence de bras et de jambes (remplacés par six tentacules), plusieurs rangées de dents et une plus grande mollesse.

ComportementModifier

Les Tyranoïdes sont des êtres brutaux, agressifs et relativement stupides. En effet, ceux-ci ont accepté de travailler pour Nefarious et de l'aider dans la destruction de toutes les formes de vie organiques, alors qu'ils sont eux-mêmes des êtres vivants. La langue Tyranoïde possède tant d'injures qu'une phrase mal prononcée peut devenir insultante. Ils ont également montré qu'ils étaient fans d'Agent Secret Clank, tout comme leur employeur.

Les différents typesModifier

Notes diverseModifier

  • Dans Ratchet & Clank: QForce, il existe le grade Tyranoïde en Multijoueur, qui permet de connaitre le niveau de l'adversaire.

ApparitionsModifier

Autres langues

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard