FANDOM

Vapedia est une planète semblable à la Terre, colonisée des Valkyries, de terribles robots pilotes de chasse, depuis la destruction de leur ancienne colonie par la supernova Erebus. Après 30 ans de pèlerinage, les Valkyries mâles furent bannis pour ne pas avoir su demander leur chemin aux passants. Alors que la planète n'était encore qu'un monde volcanique, les Valkyries comme les autres habitants de la planète ont soulevé les terres encore habitables grâce à des ventilateurs géants sophistiqués. Aujourd'hui, Vapedia s'est refroidie mais la citadelle valkyrie reste en altitude à des fins stratégiques et défensives.

Faune et flore Modifier

Vapedia possède une flore variée et très colorée. Les seuls animaux connus sont les guêpes de Bregus, les baleines volantes et les envahissants anthropodes.

Aujourd'hui une belle planète aux plaines verdoyantes, Vapedia fût dans le passé ravagée par une intense activité volcanique. Celle-ci a sûrement laissé des traces tels des volcans éteints ou d'immenses coulées de lave solidifiée. Le climat de Vapedia semble orageux car deux cyclones peuvent être vus depuis l'espace.

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

Lieux Modifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard