Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Veldin

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Veldin (2).png

Veldin dans le troisième opus

Veldin est la planète où Ratchet a grandi (mais il est né sur Fastoon). Elle a une orbite proche de beaucoup d'autres planètes, notament la planète de Drek, quoique celle est actuellement détruite. Un film mettant en scène l'amitié entre un enfant et un Grok de guerre a été tourné sur Veldin, sa bande-annonce est faite dans une radio de Ratchet & Clank: A Crack in Time.

Faune et flore Modifier

Le seul animal connu de la planète sont les crapauds de Kyzil. Malgré le climat sec, la flore de Veldin répond présente, on y trouve notamment de grand arbres tortueux et épineux, aux feuilles bleues ou rouges, ainsi que des plantes plus modestes, dont des plantes grasses.

On peut apercevoir une grosse tâche claire vers le centre de Veldin (dans le premier opus), il s'agit sûrement d'une plaine ou d'un plateau, ce pourrait donc être le plateau de Kyzil. Dans le premier opus, elle a des océans de liquide visqueux noir, alors qu'ils sont kaki dans le troisième. Les nuages de cette planète sont très colorés: on y trouve des blancs d'eau, mais aussi des rouges, jaunes , beiges, marrons et noirs. Son climat est plutôt aride.

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

LieuxModifier

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard