FANDOM

Le voleur inconnu est l'un des antagonistes de Ratchet & Clank 2, qui a dérobé le protoanimal et est donc devenu une menace pour Mégacorp. C'est sur ce principe que monsieur Fizzwidget a chargé Ratchet de récupérer son cobaye. Sur Siberius, le lombax a retrouvé la trace du méchant, et un combat s'est déroulé entre eux deux. Une fois le voleur vaincu, Ratchet s'est enfin emparé du sujet et à pu donné un rendez-vous à Fizzwidget dans le désert de Tabora.

Révélation Modifier

Image

Concept-art du Voleur.

Une fois sur Tabora, Abercrombie emmena Ratchet et Clank à bord de son vaisseau et activa involontairement les sièges éjectables (du moins, c'est ce qu'il espère leur faire croire). Ainsi, les deux héros se sont retrouvés sous terre dans une mine abandonnée. Et, de retour à la surface, Ratchet tomba nez à nez avec le voleur qui les menaça de les tuer s'ils ne lui donnaient pas immédiatement le protoanimal. À ce moment-là, le Voleur tomba à terre et perdit son masque. Il s'agissait en réalité d'Angela Cross, une ancienne biologiste de Mégacorp qui jugea le cobaye dangereux pour la population de la galaxie. D'après elle, le protoanimal était en fait, une bête sauvage qui mangeait et s'attaquait à tout ce qui bouge.

Apparence Modifier

Le Voleur possède un masque gris avec des yeux verts fluorescents ainsi qu'une grande cape marron surmontée d'une capuche. De plus, il utilise un modificateur vocal et se déplace avec un hoverboard.

NoteModifier

  • Le Voleur réapparait dans l'opus suivant lors de la cinématique de fin où plusieurs personnages emblématiques assistent à la première d'Agent Secret Clank.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard