FANDOM

Le Lieutenant Commandant Zéphyr ou appelé seulement "Zéphyr" est un robot de guerre conçut pour pratiquer dans les guerres tout comme son ami Cronk, lesquelles combattirent ensemble il y a fort longtemps de cela. Zéphyr utilise un pistolet semi-automatique tirant 3 balles à chaque fois. Sa cadence de tir est plus rapide mais les dégats sont plus faible que l'arme de Cronk. A présent, ils sont devenu trop vieux et Zéphyr est l'une des personnes qui surveillent Talwyn Apogée. Néanmoins, il semble rester beaucoup plus lucide que son ami.

Zéphyr dans Ratchet & Clank: Opération Destruction Modifier

Zéphyr apparaît pour la première fois dans la Station Spatiale Apogée. Lorsque Ratchet débarque dans cette dernière, on peut entendre Zéphyr parler à Cronk alors que celui-ci le menace par le biais d'un interphone pendant qu'ils fouillent la base. Plus tard, on s'aperçoit que Cronk et Zéphyr sont deux vieux robots qui doivent surveiller avec prudence Talwyn. Zéphyr et Cronk décide d'aider Ratchet dans sa quête sur le secret des Lombax. A plusieurs reprises, il sera présent sur le champ de bataille avec notre Lombax préféré comme sur Rykan V ou Reepor où il sera d'une aide très utile.

Zéphyr dans Ratchet & Clank: All 4 One Modifier

Zéphyr est parti avec Cronk pour aider Ratchet, Clank, Qwark et Nefarious en suivant l'unité-Nav de Ratchet. Malheureusement, ils se sont perdu dans les astéroïdes de Magnus, mais il décidèrent tout de même de les aider. Ainsi, Zéphyr assiste Cronk dans les informations qu'ils donnent. Plus tard, ils réussiront à rejoindre la planète en rejoignant Lawrence dans son vaisseau.

Zéphyr dans Ratchet & Clank: NexusModifier

Zéphyr, accompagné de Cronk est présent sur le Nebulox VII où doivent escorter Vendra Prog jusqu'au centre de détention de Vartax.

Notes diversesModifier

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard