Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Zeldren

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Zeldren est une planète plutôt primitive. Le croiseur galactique Léviathan s'est écrasé sur cette planète, alors qu'il était amarré en orbite. Les nombreuses navettes de secours ont suivi la trajectoire et se sont écrasés près du site du crash du croiseur. Les ennemis à bords tenteront toujours de vaincre Ratchet. Chose assez rare pour être soulignée, Ratchet et Clank explorent deux sites différents sur cette planète : le spatio-port auqeul est amarré le croiseur de Nefarious et le site ou le croiseur s'est écrasé.

Faune et flore Modifier

On trouve de nombreuses et diverses plantes sur Zeldren. Les seuls animaux connu sont les canardosaures.

Vu de l'espace, les continents de Zeldren ont une couleur violacée, et ses océans sont également composés de liquide visqueux violet. La planète possède quelques montagnes abruptes, et son climat est assez tropical quoique sec.

Etymologie Modifier

Pour des raisons inconnus, Zeldren s'appelle "Zeldrin" dans les autres langues. Il est probable que son nom a été changé en français pour garder la prononciation anglaise.

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

Aucun

Lieux Modifier

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard